Fête Du Mini Basket
25 mai 2013 13:30
13:30 - 25 mai 2013
NC

Ce week-end, nous avions effectués le dernier tournoi pour les babies à Rignac où tout s'est bien déroulés.

Nous avions engagés 2 équipes pour notre club et avions rencontrés des équipes diifférentes des autres plateaux (millau, morlhon, luc-la primaube, et castelnaudary) pour les deux groupes.

Un premier groupe a été fait avec Diego, Thomas et Dylan où j'ai pu voir la progression de chacun malgré des adversaires plus difficile maîtrisant bien le ballon. Mais les enfants n'ont pas été intrigués par cette difficulté et grace à un bon jeu de passes entre eux, ils ont pu quand même remporté la victoire pour chaque match.

Le deuxiéme groupe a été fait avec Dorian, Mathis, Jade et Thibaud et à été entraîné par Stéphane et Céline qui leurs ont également fait remporter la victoire.

A la fin de ces différents matchs, les enfants ont été récompensés par des médailles et des friandises ainsi qu'un bon petit goûter.

Mot de la fin : Voyant tant de fierté après cette remise pour chacun, j’espère que cela les motivera assez afin que je puisse les retrouver l'année prochaine avec autant d'enthousiasmes.

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

N N N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts